84, rue du Sacré-Cœur
Charlemagne (Québec)  J5Z 1W8
Pour assurer le bon fonctionnement et développement de la Ville, l'administration municipale voit à l’acquisition de biens, d’équipements et de services de qualité aux meilleurs coûts possibles, en conformité avec les lois, la Politique de gestion contractuelle et les règlements municipaux.
Conformément aux lois applicables, le règlement sur la gestion contractuelle de la Ville de Charlemagne vise à assurer que les octrois de contrat se font dans les règles de l’art.
Règlement sur la gestion contractuelle No 12-410-21
De plus, conformément aux dispositions de la loi, la liste des contrats conclus et comportant une dépense d’au moins 25 000 $ peuvent être consultés sur le site Internet du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec en cliquant sur l’hyperlien suivant.
Liste des contrats accordés (SEAO)
Suite à l’entrée en vigueur de nouvelles dispositions de la Loi sur l’Autorité des marchés publics (LAMP), les entreprises peuvent porter plainte auprès de la Ville dans le cadre d’un processus d’appel d’offres public, portant sur un contrat dont la dépense est de 101 100$ et plus. Pour obtenir le formulaire à remplir pour le dépôt de la plainte, veuillez cliquer sur le lien suivant :
Formulaire de plainte à un organisme public
Procédure pour le traitement des plaintes
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