84, rue du Sacré-Cœur
Charlemagne (Québec)  J5Z 1W8
La Ville de Charlemagne est heureuse de souligner la nomination de M. Serge Desjardins, conseiller municipal, sur le Comité de coordination du PACTE, une démarche qui vise l’amélioration des conditions de vie des personnes vulnérables sur le territoire de la MRC de L’Assomption.
Cette nomination à titre de représentant de la sphère des conditions de base fait suite à la grande implication de M. Desjardins dans différents dossiers liés au développement social comme son implication à titre de président de l’Office municipal d’habitation de Lanaudière Sud (OMHLS), dans le dossier du logement social et abordable et sur le comité logement du PACTE.
« Ma fonction de conseiller municipal consolide cette nomination à titre de représentant de la sphère des conditions de base (matériel) en considérant que par sa règlementation en habitation, une ville peut aider grandement à améliorer la qualité de vie des citoyens » affirme M. Desjardins.
La démarche du PACTE vise la mise en place d’actions concrètes dans les différentes sphères pouvant influencer le quotidien des personnes vulnérables, telles que:
Comme son nom le dit, le Plan d’action collectif territorial engagé (PACTE) rassemble en une démarche commune l’expertise de tous les acteurs du milieu afin de répondre aux défis liés au développement collectif de la MRC.
Félicitations et merci de votre implication pour le bien-être des citoyens M. Desjardins!
Accueil Actualités Communiqués Une nouvelle nomination pour Serge Desjardins, conseiller municipal
Ville de Charlemagne ©️️️️ 2022 Tous droits réservés