84, rue du Sacré-Cœur
Charlemagne (Québec)  J5Z 1W8
C'est avec fierté que la Ville de Repentigny a annoncé la nomination d’Éric Racette à titre de directeur du Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR).
M. Racette occupait ce poste par intérim depuis quelques mois, lui qui compte 28 années à l'emploi de ce même service de police. Il occupait le poste de directeur adjoint depuis 2017.
« Je suis heureux d’entreprendre officiellement mon mandat comme directeur du SPVR. J’ai la chance de travailler en étroite collaboration avec des gens qui ont l’approche humaine au cœur de leurs priorités », mentionne Éric Racette. « En tant qu’équipe, nous souhaitons poursuivre notre travail de police de proximité en misant sur le dialogue, la collaboration et l’accompagnement. Notre structure doit demeurer agile pour mieux connaître les réalités de notre population et outiller notre personnel. C’est ce que nous réalisons chaque jour dans la mise en œuvre de notre plan d’action Évoluons au rythme de notre communauté. Ce travail est déjà bien amorcé et je suis fier de ce qui est accompli au quotidien sur le terrain par l’ensemble de nos policiers et policières. Je suis entouré de collègues engagés et compétents qui partagent ma volonté certaine de servir et protéger au mieux notre communauté. »
La Ville de Charlemagne est heureuse de cette nomination qui rejoint les valeurs liées a une approche humaine où le dialogue, l'écoute, l'inclusion, la collaboration, le soutien et l'accompagnement sont au cœur des actions et des priorités. «Je souhaite offrir mes félicitations et mes meilleurs vœux à M. Racette dont les valeurs vont dans le même sens que celle que nous souhaitons promouvoir», affirme M. Grenier, maire de Charlemagne.
Avec son nouveau directeur à sa tête, le SPVR continuera d’incarner un acteur de premier plan dans l’épanouissement collectif des communautés de Repentigny et Charlemagne.
Accueil Actualités Communiqués Nouveau directeur au SPVR
Ville de Charlemagne ©️️️️ 2022 Tous droits réservés