Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
84, rue du Sacré-Cœur
Charlemagne (Québec)  J5Z 1W8
Pour une seconde année, le tournoi caritatif Extra Ball, en collaboration avec la succursale Starbucks de Charlemagne, a tenu des matchs enlevants qui ont permis de remettre la rondelette somme de 2000$ à l'organisme Fin à la faim.
Cet événement a été une véritable réussite, rassemblant la communauté autour d'une cause importante et créant une atmosphère de convivialité et de partage
- Simon Russell, organisateur du tournoi
Pour les jeunes joueurs, soutenir un organisme comme Fin à la Faim allait de soi en raison de son efficacité et de son accessibilité aux citoyens de la région.
Le tournoi du 26 août a été une journée exceptionnelle où le sport, l'engagement communautaire et la bonne humeur étaient réunis
- Simon Russell, organisateur
Les fonds recueillis contribueront à soutenir les efforts de l'organisme Fin à la faim dont la mission principale est de répondre aux besoins alimentaires de base des familles de la région de Lanaudière.
Sur la photo : Colette Doré Thibault (au centre), directrice générale pour Fin à la Faim, Jacques Thibault (à sa droite), responsable informatique, Simon Russell (à sa gauche) ainsi que plusieurs autres organisateurs de l'événement caritatif.
Accueil Actualités Communiqués Le tournoi Starbucks x Extra Ball remet 2000$ à Fin à la faim
Ville de Charlemagne ©️️️️ 2022 Tous droits réservés